2013-01-15 – C’est avec grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès du président de l’AQJD, Jean-Louis Raymond, survenu le 14 janvier à l’âge de 75 ans. Il s’agit d’une lourde perte pour notre association. Nous nous souviendrons de Jean-Louis comme d’un être passionné, généreux et grand supporteur du jeu et de ses adeptes auprès desquels il ne ménageait pas les conseils et les encouragements.
Repose en paix, précieux ami.
Nous reproduisons pour vous le message reçu de la famille à laquelle nous offrons nos plus sincères condoléances.
À vous tous que nous aimons.
Notre beau Jean-Louis nous a quittés paisiblement, le matin du 14 janvier.
Il sera exposé samedi, le 19 janvier, à compter de 9h30 à la Résidence funéraire Maska au 5325 Boulevard Laurier Ouest (route 116), Saint-Hyacinthe. Un buffet sera servi à la Résidence funéraire entre 11h30 et 13h00. Nous lui rendrons un dernier hommage à 13h30 à l’église Notre-Dame du Rosaire de Saint-Hyacinthe,2200, rue Girouard Ouest. Il sera ensuite inhumé au Cimetière Notre-Dame du Rosaire rue Girouard est (2e cimetière près du mausolée Lalime en direction de la 20).
Au lieu d’envoi de fleurs, la famille préfère que des dons soient faits à la recherche sur le cancer ou à une association qui vient en aide aux personnes souffrant du cancer.
Yvette Hallé, Marie-Andrée et Philippe Raymond